Le/la consultant(e) devra être basé(e) ou disposé à voyager dans les pays suivants: Chad, RD Congo, Mali, Mauritanie, Niger et Sénégal. Le/la consultant(e) dirigera et facilitera la réalisation d’une analyse de l’économie politique (AEP) du pays. L’analyse de l’économie politique sera axée sur les problèmes et rapide; le/la consultant(e) soutiendra les équipes de mise en œuvre du programme pour affiner l’objectif précis et la méthodologie. Les conclusions de l’analyse de l’économie politique soutiendront le développement de la stratégie globale du programme et les modalités de l’assistance technique future.
Le/la consultant(e) aura la responsabilité de fournir l’analyse de l’économie politique qui devrait comprendre les éléments suivants:
La mission se déroulera entre le 1 et le 30 novembre 2024. Options estime la durée de la mission à 15 jours non consécutifs, comprenant: 2 à 3 jours d’analyse documentaire; 2 jours d’ateliers avec les équipes nationales; 2 jours de développement de la méthodologie; 6 jours de collecte de données et de validation des conclusions avec les équipes nationales; et 2 jours de préparation du rapport.
Date de clôture :
Partager cet opportunite :