Sous l'autorité du Directeur régional du Bureau Régional Multisectoriel de l'UNESCO Dakar, et sous la supervision directe du Chef du secteur de l'Education, le.a consultant.e sera chargé.e des tâches suivantes.
Veuillez noter que tous les candidats doivent remplir une demande en ligne et fournir des informations complètes et exactes. Pour postuler, veuillez visiter le site Web de l'UNESCO carrières. Aucune modification ne peut être apportée à la candidature soumise.
Veuillez noter que l’évaluation technique se basera sur les réponses faites aux questions posées lors du dépôt de candidature et sur le formulaire d’expérience professionnelle joint.
A noter également que la proposition financière doit se faire sur le même document que le formulaire d’expérience professionnelle qui sera joint au dossier. Cette proposition financière doit se baser sur des honoraires mensuels en USD.
L'UNESCO utilise des technologies de communication telles que la vidéo ou la téléconférence, la correspondance par e-mail, etc. pour l'évaluation des candidats.
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés et que les candidats à l'étape de sélection finale seront soumis à une vérification des références sur la base des informations fournies.
Clôture des candidatures (minuit heure de Paris) : 30/09/2024
Partager cet opportunite :