Retourner aux opportunités

Community Manager

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Paul & José
  • Type d'organisation:Agence
  • Secteur: Numérique

Description opportunité :

Face à une croissance rapide de nos effectifs à Dakar, nous recherchons notre prochain(e) Community Manager H/F pour notre pôle Présence Médias & Content.

Intégré(e) à un service jeune, dynamique et avec une vraie culture d’entreprise, vous êtes appelé à Gérer et animer nos différentes plateformes de médias sociaux de nos clients afin d’en garantir le succès et générer un retour sur investissement (ROI) des dépenses publicitaires.

En tant que Community Manager, vos missions seront :

  • Veille technologique et benchmark concurrentiel ;
  • Assister aux séances de brainstorming pour la définition des calendriers éditoriaux ;
  • Gestion & animation des pages sur les Réseaux Sociaux ;
  • Conception graphique des visuels, carrousels, GIFS, vidéos…
  • Assurer une optimisation SEO des contenus rédigés ;
  • Analyse des indicateurs clés de suivi ;
  • Editer des rapports de suivi de performance ;
  • Modération des pages ;
  • Etre force de proposition.

Profil recherché :

Les critères de sélection sont :

  • Avoir une expérience de ¾ ans en gestion des réseaux sociaux
  • Avoir de connaissances en Marketing digital & Communication ;
  • Maitriser les bonnes pratiques en SEO ;
  • Avoir une sensibilité créative ;
  • Savoir concevoir les supports de communication ;
  • Maitriser les outils de conception (CANVA…) ;
  • Très bonnes aptitudes rédactionnelles ;
  • Maitrise parfaite du français à l’écrit comme à l’oral ;
  • Etre orienté performance ;
  • Etre polyvalent(e) et autonome ;
  • Savoir travailler en équipe dans le respect des délais ;
  • Respecter la hiérarchie et les processus établis ;
  • Maitriser les différentes plateformes de gestion de communauté en ligne (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, YouTube…)

Comment postuler ? :

Partager cet opportunite :