Production support de communication (Images, Vidéos etc.)
Participer au déploiement de la stratégie digitale de la société à travers les projets confiés
Identification et la fidélisation des leaders d’opinion.
Renforcement de la présence de Orange Digital Center sur les médias sociaux
Contribuer à la bonne mise en œuvre de la stratégie de Brand Content
Activités principales
Elaborer, proposer et mettre en place une stratégie de communication, marketing et éditoriale sur les différents réseaux sociaux
Effectuer la couverture digitale des évents afin de disposer des éléments devant alimenter la communication sur les réseaux sociaux de la société
Déployer les actions (qui lui sont confiées) de relais des campagnes institutionnelles sur les réseaux sociaux afin de les valoriser et de les vulgariser
Participer à l’animation et à la mise à jour des différentes plateformes digitales de Orange Digital Center (blog, twitter, site web, Facebook, etc.)
Tenir, en coordination avec le responsable du Pôle Animation, un tableau de bord hebdomadaire des publications digitales et des indicateurs de suivi
Participer aux actions de veille et de riposte sur les réseaux sociaux en coordination avec le Social Hub de la société
Assurer une veille concurrentielle et technologique sur le web pour mieux optimiser sa stratégie d’influence
Tisser des partenariats avec des influenceurs d’opinion en rapport avec le Social Hub