Présente sur le marché depuis juillet 2016, la « Casamançaise » est une marque de bouteilles d’eau minérale naturelle produite par la SODECA (Société d’Embouteillage Casamançaise).
La SODECA SAU qui développe cette marque d’eau recherche un(e) Chargé(e) de Trade Marketing (Profil confirmé)
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) Trade Marketing sous la responsabilité de la direction commerciale, vous aurez les missions suivantes :
- Co-définir les plans d’actions promotionnelles en fonction de la politique commerciale
- Se charger de l’application de ceux-ci vis-à vis de son territoire qui peut être défini par une gamme de produits, un réseau d’enseigne (GD/CHR) ou une zone géographique
- Se tenir au courant des nouvelles tendances de promotion, des attentes des consommateurs et des distributeurs
- Faire des visites dans les magasins et se passionner sur le merchandising (optimisation de l’assortissement, de l’allocation des espaces par produits, aménagement du point de vente et communication instore)
- Coordonner la réalisation des outils de promotion sur le lieu de vente (kakémonos, bâches, présentoirs, affiches, stop-rayons, goodies…) et l’organisation de l’opération (mécanique promotionnelle, logistique, stocks de produits, animation
- Pouvoir effectuer une veille concurrentielle
- Être orienté résultats
- Pouvoir manipuler et interpréter les données