Sous la supervision directe du Directeur régional du Bureau régional (BR) de Dakar, et en collaboration avec le Directeur du Département des médias et de la communication à Genève, le Chargé principal des médias et de la communication sera chargé de contribuer à la formulation et à la mise en œuvre de stratégies de communication pour promouvoir les programmes et les politiques de l'OIM et sensibiliser aux questions de migration dans toute la région de l'Afrique de l'Ouest et de l'Afrique centrale.
Fonctions / Responsabilités principales :
Éducation
Expérience
Compétences
Langues
Les langues officielles de l'OIM sont l'anglais, le français et l'espagnol. Tous les membres du personnel doivent parler couramment l'une de ces trois langues.
Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais et du français est requise (à l'oral et à l'écrit). Une bonne connaissance du portugais est un avantage.
La maîtrise de la ou des langues requises sera spécifiquement évaluée au cours du processus de sélection, qui pourra inclure des évaluations écrites et/ou orales.
Les candidats intéressés sont invités à déposer leur candidature ICI au plus tard le 16 septembre 2024, en se référant à cette annonce.
L'OIM accepte uniquement les candidatures dûment complétées et soumises via le système de recrutement électronique de l'OIM. L'outil en ligne permet également aux candidats de suivre l'état d'avancement de leur candidature.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Partager cet opportunite :