Poste : Chargé(e) de Communication
Institut Santé Paul Correa
Un établissement de santé, leader dans son domaine et engagé dans une dynamique
d’excellence et d’innovation, lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un(e) Chargé(e) de Communication.
Missions principales
Le(la) Chargé(e) de Communication aura pour responsabilités :
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication interne et externe de
l’établissement ; - Concevoir, rédiger et diffuser les supports de communication (communiqués, dossiers
de presse, contenus web, réseaux sociaux, etc.) ; - Piloter la communication digitale : animation du site web, gestion des réseaux sociaux,
veille e-réputation ; - Appuyer l’organisation des événements institutionnels (conférences, ateliers,
cérémonies, actions de sensibilisation, etc.) ; - Assurer la relation avec les médias, partenaires et parties prenantes ;
- Développer et valoriser l’image de marque de l’établissement ;
- Veiller à la cohérence de l’identité visuelle et du discours de l’Institut ;
- Assurer le suivi et le bilan des événements ;
- Gérer le budget de la communication alloué ;
- Assurer un reporting régulier et évaluer l’impact des actions de communication.