La mission de Reliance Health est de rendre les soins de santé de qualité agréables, abordables et accessibles sur les marchés émergents. Du Nigéria, de l'Égypte, du Sénégal et d'ailleurs, nous proposons des régimes de santé complets adaptés aux besoins des employeurs et des employés grâce à une approche intégrée incluant la télémédecine, une assurance maladie abordable et une combinaison d'établissements de santé partenaires et propriétaires.
En tirant parti de la technologie de pointe, nous transformons le paysage des soins de santé, le rendant plus efficace et accessible à tous.
Nous recrutons actuellement un associé aux relations avec les fournisseurs qui sera chargé d'interagir avec nos fournisseurs de soins secondaires (cliniques dentaires, ophtalmologiques, diagnostics, gymnases, etc.) et les centres de bien-être, de les informer sur nos processus, de résoudre les escalades et de contribuer à la négociation de tarifs appropriés avec nos fournisseurs.
Responsabilités
- Identifier et contacter des prestataires de soins médicaux, dentaires et optiques de haute qualité, des gymnases, des spas et des pharmacies pour qu'ils se joignent ou se mettent en réseau dans divers quartiers en fonction des demandes de nos inscrits au régime d'assurance et d'autres parties prenantes clés.
- Fournir des informations précises, complètes et convaincantes sur Reliance Health pour persuader les prestataires de services de rejoindre le réseau et répondre aux préoccupations
- Inscrire efficacement et efficacement les fournisseurs les plus demandés au réseau
- Négocier des tarifs compétitifs avec des prestataires de soins de santé potentiels
- Intégrez les fournisseurs en un temps record à nos processus de vérification des inscrits et de réclamations pour répondre aux normes de qualité.
- Assurer une documentation adéquate et complète de tous les accords avec les fournisseurs, SLA et protocoles d’accord.
- Entretenir des relations solides avec les prestataires de soins de santé existants grâce à une communication et un soutien réguliers.
- Répondez de manière proactive aux préoccupations et aux problèmes des fournisseurs, en les transmettant aux équipes concernées si nécessaire.
- Développer et animer des forums éducatifs pour informer les prestataires sur les nouvelles réglementations et les politiques de l’entreprise.
- Fournir un soutien et une formation continus pour améliorer les performances et la satisfaction des prestataires.
- Interagissez avec les fournisseurs ayant de faibles notes pour identifier et résoudre les problèmes sous-jacents.