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Assistante Bureautique (Stagiaire)

  • Type de contrat :stage
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Centre Estel
  • Type d'organisation:Centre
  • Secteur: Autre

Description opportunité :


Assistante Bureautique (Stagiaire) – Centre ESTEL.

Missions du poste

Objectif principal : Collaboratrice d’un cadre, organise et coordonner l’accueil, l’information, la
communication, la gestion, le suivi de dossier et le classement. Accueil physique et téléphonique

Fonctions

Assistante de direction

D’appui administratif

Missions 

  • Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de rdv, courriers, e-
  • mails…)
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
  • Accueillir physiquement les rendez vous
  • Gérer la fiche de présence des Employés
  • Gérer le courrier arrivée et départ
  • Lettre de remerciement à établir à chaque don, qu’il soit financier, matériel ou nature.
  • Rédaction de courriers. Rédiger les divers courriers pour la direction et pour toute autre demande administrative.
  • Rédaction des procès-verbaux réunions. Les envoyer au personnel ainsi qu’au Conseil
    d’administration

Conditions

  • Disponibilité immédiate
  • Lieu : Centre ESTEL, Face Cité Comico, Ouakam, Dakar, Sénégal.
  • Horaires : 09h00 – 15h00
  • Type de contrat : Stage 6mois
  • Salaire net : Indemnité de transport

Profil recherché :


  • Bac + 2 (diplôme EBAD)
  • 2 ans d’expérience professionnelle dans une poste similaire au maximum
  • Bonne connaissance code du travail sénégalais
  • Maitrise du package office (Word, Excel, navigation internet….)
  • Organisation et rigueur – Autonomie – Sens de l’écoute – Disponibilité Empathie patience exemplaire sens de l’observation aiguisé esprit d’équipe

Comment postuler ? :


Les personnes intéressées et ayant les qualifications requises sont invitées à envoyer un dossier de candidature par mail à associationestel@gmail.com avec :

  • Un curriculum vitae
  • Une lettre de motivation
  • Copie diplôme

Objet : Candidature-assist.admin26

Date limite : 05 Octobre 2025.

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