À propos de ce rôle
Ce rôle sera chargé de sécuriser les revenus de notre entreprise en vérifiant et en suivant nos partenaires en France.
Rôles et responsabilités
- Assister aux opérations quotidiennes du département des comptes clients et apporter une aide satisfaisante pour résoudre tout problème de paiement ; aider et résoudre toute question liée au compte du client.
- Fournir des informations ponctuelles et des analyses de données selon les besoins.
- Respecter les délais établis et les objectifs prédéfinis pour le travail assigné.
- Mise à jour des créances en vérifiant les dépôts sur les comptes bancaires, en identifiant les dépôts et en les enregistrant dans le système afin de maintenir les soldes à jour et sous contrôle.
- Contacter les clients en cas de défaut de paiement pour récupérer le montant dû.
- Appels entrants pour répondre aux doutes des agents concernant les soldes et appels sortants pour recouvrer les fonds et prévenir les dettes. Cela implique une bonne gestion du compte et un suivi précis de la situation financière de l'agent auprès de l'entreprise.
- Suspension des comptes des débiteurs et suivi constant pour recouvrer les fonds.