Une structure de la place cherche un(e) Assistant technique
Responsabilités Principales
Placé sous la supervision du Responsable Technique et sous la responsabilité du Chef de projet, l’assistant technique est chargé d’apporter au Chef du projet une assistance sur les activités liées à la coordination, au suivi zonal et à la concertation avec les parties prenantes.
Principales Tâches
- la planification opérationnelle (annuelle, semestrielle, trimestrielle, mensuelle et hebdomadaire) des activités ;
- l’élaboration des TDR pour la mise en œuvre des activités du projet ;
- la coordination et la supervision des études ;
- le contrôle, suivi et la supervision de l’exécution des activités ;
- la préparation et l’organisation des missions sur les activités du projet ;
- l’élaboration des rapports techniques et financiers et tout autre document pertinent ou demandé ;
- la coordination et la supervision des évaluations à mi-parcours et évaluation finale ;
- la mise à jour et l’animation (i) du système interne de gestion informatisée des activités du projet (ii) de la base de données des organisations de producteurs, des prestataires publics et privés, des Agro-industries et Unités de transformation artisanale ;
- la participation aux missions d’appui aux OP, interprofessions et prestataires dans l’exécution de leurs activités et la production de leurs livrables contractuels ;
- les rapports de missions, les comptes rendus de réunions et autres rencontres ;