Sous la supervision du Technical Director, effectue et assure des tâches administratives, programmatiques et de soutien logistique à l’équipe technique. Prépare des documents et des rapports, aide l’équipe pour la compilation des dossiers, l’organisation et la tenue de dossiers et la confection des budgets d’activités. Collecte et vérifie les données, résume et concilie l’information. Coordonne et maintient la gestion des dossiers. Sert de ressource principale pour l’aide au programme.
Responsabilités :
- Participe aux préparations des visites techniques, à la réalisation des divers rapports et des contrats/sous-subventions pour appuyer la mise en œuvre des programmes ;
- Prépare des documents, des rapports et du matériel d’information à l’intention des consultants, du personnel et des clients ;
- Apporter un appui administratif et logistique à l’organisation de réunions, régionales et nationales. Cette tâche inclut le travail de liaison avec les organisateurs locaux et les participants, un appui logistique aux invités, la préparation des documents nécessaires et l’accompagnement de personnels en mission ;
- Rédiger des notes et des rapports de réunion ;
- Aider à la préparation des budgets de l’équipe technique
- Effectue des tâches liées au programme technique ;
- S’assure que la documentation et les rapports sont suivis régulièrement et adhèrent aux normes de FHI 360, du projet et de l’USAID ;
- Effectue d’autres tâches connexes telles qu’assignées.