L'Executive Assistant aura pour mission (liste non exhaustive) :
Projets et développement
- Recherche et collecte d’information sur les projets planifiés, en cours ou achevés au Sénégal (appels d’offres, offres spontanées, projet organisme internationaux etc…) ;
- Rédaction de mémo sur l’actualité du gouvernement de l’Etat du Sénégal (budgets, conseils des ministres, remaniements, priorités).
Administration
- Accueil des visiteurs en mission au Sénégal ;
- Gestion administrative des contrats ;
- Gestion des contrats d’assurances (de la contractualisation à la gestion des sinistres) ;
- Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour) ;
- Supervision et gestion des consommables du bureau ;
- Gestion du matériel informatique et des équipements électroniques ;
- Archivage des documents de référence ;
- Identification des besoins en matière de technologie bureautique et maintenance des équipements, logiciels et systèmes ;
- Gestion du matériel informatique et des équipements électroniques ;
Communication
- Assurer la communication interne et externe (notes d’information, rédaction de correspondance administratives etc…) ;
- Gestion des supports de communication (affiches, roll-ups, goodies etc…) ;
- Collaboration avec les différents départements pour l’organisation d’évènements internes et externes ;
- Relai au Sénégal du département communication du siège (global communication).