L’ANPEJ recherche pour un de ses partenaires : un(e) (01) Assistant(e) Responsable de Projet.
Activités/taches principales
- Superviser, encadrer, animer et former les équipes d’appui, ainsi que déléguer les activités et en contrôler la bonne exécution,
- Assurer la circulation et le partage des informations, notamment la diffusion des informations externes d’ENGIM vers les services concernés,
- Appuyer la mise en œuvre opérationnelle et technique du projet, incluant la préparation de la documentation, la rédaction de rapports et le soutien aux
missions terrain, - Représenter ENGIM auprès des partenaires, participer aux réunions techniques et opérationnelles et gérer les relations avec les interlocuteurs institutionnels,
- Soutenir la gestion administrative et financière du projet, en collaboration avec l’administrateur et conformément aux procédures internes et celles des bailleurs,
- Effectuer des tâches transversales selon les besoins, telles que conduire les véhicules ENGIM, participer aux coordinations inter-organisations et accomplir toute autre tâche demandée par le supérieur hiérarchique.
Outils, supports ou documents utilisés
- Ordinateur,
- Téléphone,
- Badges professionnels.