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Assistant(e) Responsable de Projet

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Saint-Louis
  • Recruteur: ANPEJ
  • Type d'organisation:Agence nationale
  • Secteur: Emploi

Description opportunité :


L’ANPEJ recherche pour un de ses partenaires : un(e) (01) Assistant(e) Responsable de Projet.

Activités/taches principales

  • Superviser, encadrer, animer et former les équipes d’appui, ainsi que déléguer les activités et en contrôler la bonne exécution,
  • Assurer la circulation et le partage des informations, notamment la diffusion des informations externes d’ENGIM vers les services concernés,
  • Appuyer la mise en œuvre opérationnelle et technique du projet, incluant la préparation de la documentation, la rédaction de rapports et le soutien aux
    missions terrain,
  • Représenter ENGIM auprès des partenaires, participer aux réunions techniques et opérationnelles et gérer les relations avec les interlocuteurs institutionnels,
  • Soutenir la gestion administrative et financière du projet, en collaboration avec l’administrateur et conformément aux procédures internes et celles des bailleurs,
  • Effectuer des tâches transversales selon les besoins, telles que conduire les véhicules ENGIM, participer aux coordinations inter-organisations et accomplir toute autre tâche demandée par le supérieur hiérarchique.

Outils, supports ou documents utilisés

  • Ordinateur,
  • Téléphone,
  • Badges professionnels.

Profil recherché :


Profil assistant(e) responsable de projet

  • Niveau BAC +5
  • Avoir au moins 3 an d’expérience dans un poste similaire au sein d’une ONG

Compétences clés

  • Capacité à planifier et à gérer plusieurs tâches efficacement,
  • Excellentes compétences relationnelles pour interagir avec les membres de l’équipe et les parties prenantes,
  • Capacité à travailler de manière indépendante tout en étant adaptable aux différentes situations,
  • Connaissance des outils de gestion de projet comme Trello, Jira, ou Notion.
  • Maîtrise parfaite du français (parlé et écrit) et du wolof, avec la connaissance du peul comme atout,
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Internet) et bonnes qualités managériales.
  • Attitudes pro
  • Rigueur, organisation, sens des priorités et bonnes aptitudes relationnelles,
  • Flexibilité, autonomie et esprit d’équipe,
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément,
  • Esprit d’initiative, créativité et réactivité,
  • Respect strict des mesures de sécurité et bonne résistance physique .

Comment postuler ? :


Pour postuler : Obligatoirement s’inscrire sur le SIME de l’ANPEJ via le lien :
www.emploijeunes.sn ensuite envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse
suivante : candidature@anpej.sn avec en objet la référence « du poste ».
PS : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés

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