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Assistant Administration des Ventes

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Phoenix Consulting Group SN
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :

 

Missions principales

Le candidat retenu aura pour rôle de :

  • Coordonner et planifier des livraisons et transferts des stocks à partir de la facturation de toutes les ventes de produits
  • Faire le suivi de la documentation & archivage : Facture, Bordereau de livraison Etc….
  • Contrôler les dépenses des dépôts
  • Suivre des règlements clients et communiquer à la comptabilité
  • Toutes autres taches demandées par la direction

Profil recherché :

 

  • Avoir un Bac +2/3 en Gestion, Administration, Comptabilité, Commerce, Marketing ou tout autre domaine.
  • Avoir une expérience professionnelle de 02 à 05 ans.
  • Avoir une connaissance en gestion administrative, en gestion des stocks
  • Connaissances en Microsoft Office (Word, Excel)
  • Être organisé, Capacité à travailler sous pression, sens de l’écoute, savoir évoluer dans un environnement multiculturel

Comment postuler ? :

 

Envoyez votre CV avec en objet, la mention «Assistant Administration des Ventes» à recrutement-artsn@phoenixcga.com

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