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Assistant administratif

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Thiès
  • Recruteur: CIMMYT
  • Type d'organisation:Organisation internationale
  • Secteur: Agroalimentaire

Description opportunité :

 

Le CIMMYT recherche un assistant administratif exceptionnel pour assister le coordinateur du bureau du CIMMYT-Sénégal dans le soutien administratif et financier essentiel au personnel afin d'assurer le fonctionnement efficace du bureau du CIMMYT-Sénégal.

Ce poste sera basé à Thiès, au Sénégal.

 

Tâches spécifiques :

 

Administratif et financier :

  • Gérer les opérations de bureau telles que la planification des rendez-vous et la gestion de la correspondance.
  • Entretenir les fournitures et l’équipement de bureau, assurant ainsi l’efficacité des opérations quotidiennes.
  • Gérer les déplacements locaux et internationaux et la logistique
  • Coordonner le dédouanement
  • Gérer la signature des accords de transfert de matériel de stand (SMTA) entre le CIMMYT et les partenaires
  • Gestion des stocks
  • Coordonner l'approvisionnement en fournitures de bureau
  • Coordonner/planifier les visites à l'intérieur et à l'extérieur du Sénégal
  • Assurer le classement et l'archivage des documents
  • Planifier et coordonner des événements : réunions, ateliers, conférences, etc.
  • Enregistre toutes les espèces au bureau, la petite caisse et les transactions bancaires au format Excel en utilisant les codes corrects et les transmet à
  • Responsable des finances pour examen.
  • Exécute toutes les tâches supplémentaires assignées par les superviseurs.

Ressources humaines :

  • Tenir à jour et organiser les dossiers des employés, y compris les données personnelles, les titres de poste et les informations sur la rémunération.
  • Assurez-vous que tous les dossiers et registres RH sont à jour et classés avec précision.
  • Préparer et gérer la correspondance liée aux RH.
  • Aider à la rédaction et à la publication d'offres d'emploi sur diverses plateformes
  • Examinez les CV, examinez les candidatures et planifiez des entretiens.
  • Coordonner le processus d'intégration des nouveaux employés, y compris la préparation du matériel d'orientation, l'aménagement de l'espace de travail et
  • faciliter la formation initiale.
  • Aider au traitement des paies du travail occasionnel et assurer l'exactitude des feuilles de temps et des calculs de salaire.
  • Aider à maintenir les normes de sécurité au travail et le respect des réglementations en matière de santé.

 Autres responsabilités administratives :

  • Aider à la planification et à la prévision des besoins en stocks.
  • Soutenir la gestion de la flotte.
  • Toute autre activité requise par le superviseur.

 

Profil recherché :

 

  • Baccalauréat en administration, finances, RH ou opérations ou diplôme équivalent.
  • Minimum 1 an d'expérience de travail dans un domaine multifonctionnel.
  • Expérience de travail avec les donateurs et connaissance des exigences des donateurs pour les projets financés.
  • Expérience de travail dans des environnements internationaux.
  • Bonne connaissance et expérience pratique de MS Office, en particulier MS Word et MS Excel
  • Bonnes capacités d’analyse et de rédaction de rapports.
  • Haut niveau de confidentialité et d'intégrité.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français avec de bonnes connaissances en anglais.
  • Flexibilité pour assumer des tâches en dehors des responsabilités professionnelles habituelles, selon les besoins.
  • Capacité à s'organiser efficacement, à travailler sous pression avec souci du détail, précision et exactitude.
  • Le candidat sélectionné doit démontrer les compétences suivantes : résolution de problèmes, prise de décision, orientation vers la réussite, communication et travail

Comment postuler ? :

 

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : https://apply.workable.com/cimmyt-1/j/7A2C025417/

 

La sélection et le suivi des candidatures débuteront le 1er novembre 2024.

 

Les candidatures doivent inclure un CV avec les coordonnées (téléphone et adresse e-mail) de 3 références professionnelles ainsi que la confirmation que le recrutement peut les contacter) et une lettre de motivation.

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