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Assistant Administratif et Financier

  • Type de contrat :cdd
  • Zone:
  • Recruteur: SERVTEC SENEGAL
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :

 

L’Assistant Administratif et Financier aura pour missions les tâches suivantes :

COMPTABILITE

  • Saisie les pièces comptables dans les journaux de banque et caisse ;
  • Etablit les chèques et envoi pour signature
  • Etablit les remises de chèques ;
  • S’assure de la bonne tenue du classement des pièces comptables ;
  • S’assure de la bonne tenue des archives comptables ;
  • S’assure du bon suivi de la trésorerie ;

RH

  • Assure le bon suivi du tableau des congés ,absence etc;
  • Etablit les ordres de virement etc ;

GESTION COURANTE

  • Assure l’accueil téléphonique ;
  • Gère les fournitures d'entretien / bureau ;
  • Suit les missions confiées au coursier ;
  • S’assure de la bonne tenue des archives globales
  • S’assure du bon suivi budgétaire validé à AG

COTISATIONS/RECOUVREMENT

  • Envoie les appels à cotisation ;
  • Suit et s’assure de la bonne tenue du tableau des cotisations
  • Saisi la réception des chèques
  • Etablit les reçus
  • Fait une relance téléphonique / mail

GESTION ADMINISTRATIVE

  • S’assure de la conformité / mise à jour / classement des documents administratifs (NINEA, RCS, Assurances, etc.)

GESTION DES MEMBRES - EVENEMENTS

  • Mise à jour de la liste des membres (téléphone, adresse, etc.)
  • Demandes de visas : suivant convention, envoie au consulat
  • Gère les listes d’inscriptions
  • Inscription à l’assemblée générale + gestion des pouvoirs
  • Inscription aux différents évènements (matinale, déjeuner, etc.)
  • Gère la configuration de la salle
  • Gère l'intendance : pdj, déjeuner, resa, etc.

Profil recherché :

 

Diplôme universitaire (Licence) ou Diplôme en gestion administrative et financière.

  • Minimum de 2 ans d’expérience, dans un poste similaire.
  • Connaissance des principes et des règles de gestion administrative et comptables
  • Très bonnes compétences en informatique: Word, Excel, PowerPoint, Outlook
  • Bonnes connaissances du français (écrit et oral)

COMPETENCES RECHERCHEES 

  • Communication courtoise, respectueuse et ouverte 
  • Diplomatique 
  • Excellente organisation
  • Ponctualité
  • Précision et attention aux détails
  • Disponibilité et flexibilité ;
  • Polyvalence
  • Sens de responsabilité et capacité de travailler en équipe.
  • Capacité à travailler de façon autonome, organisée et méthodique.
  • Forte motivation et initiative

Comment postuler ? :

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