Retourner aux opportunités

Assistant Administratif et Commercial

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Entreprise de la place
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Vente

Description opportunité :

 
Responsabilités 

  • Assister dans la gestion quotidienne des tâches administratives, incluant la gestion des agendas, l’organisation des réunions et la préparation des rapports.
  • Préparer et suivre les offres commerciales.
  • Assurer l’interface avec les clients, veiller à leur satisfaction et à l’amélioration continue de la qualité du service
  • Exécuter le calendrier de prospection agréé et rendre compte régulièrement à la direction. Suivre les indicateurs de performances et atteindre les objectifs assignes en termes de ventes et développement du portefeuille
  • Suivre les projets en cours, en veillant à la conformité des calendriers et des budgets.
  • Gérer les documents et les dossiers de projet (contrats, factures, etc.) et assurer une bonne organisation documentaire.
  • Coordonner avec les parties prenantes internes et externes pour assurer le bon déroulement des projets avec une implication directe en tant que partie prenante
  • Préparer les revues périodiques des performances commerciales, les présentations de projet et les mises à jour pour les réunions de direction.

Profil recherché :

 
 
  • Business School – niveau master

Compétences
 
  • Leadership, Rigueur, Polyvalence, Disponibilité avec une forte orientation Performances et Satisfaction Clients
  • Excellente organisation et gestion du temps.
  • Connaissance des techniques de ventes
  • Sens du relationnel avec de bonnes capacités de communication et de persuasion
  • Excellente capacité de négociation
  • Capacité de travailler de façon autonome avec un minimum d’orientation. Esprit entrepreneurial et créatif
  • Capacité à travailler sous pression avec plusieurs projets à gérer simultanément.
  • Compétences en communication orale et écrite en français. La capacité a communiquer a l’écrit et à l’oral en anglais est un atout important.
  • Maitrise des logiciels bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace) et du marketing.
  • Connaissance en gestion de projet (certification PMP ou similaire serait un atout).

Comment postuler ? :

 Envoyez votre CV à l’adresse suivante: fbavocatsn.sn@gmail.com 

Partager cet opportunite :

Découvrez
des opportunités similaires :

Assistante commerciale et administrative

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Paramed Services Limited
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Vente

Responsable Commercial Global (H/F)

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: CMA CGM Sénégal
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Transport maritime

Assistante Commercial – Marketing

  • Type de contrat :cdd
  • Zone:
  • Recruteur: Group Perseverance
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Commerce