Assister dans la gestion quotidienne des tâches administratives, incluant la gestion des agendas, l’organisation des réunions et la préparation des rapports.
Préparer et suivre les offres commerciales.
Assurer l’interface avec les clients, veiller à leur satisfaction et à l’amélioration continue de la qualité du service
Exécuter le calendrier de prospection agréé et rendre compte régulièrement à la direction. Suivre les indicateurs de performances et atteindre les objectifs assignes en termes de ventes et développement du portefeuille
Suivre les projets en cours, en veillant à la conformité des calendriers et des budgets.
Gérer les documents et les dossiers de projet (contrats, factures, etc.) et assurer une bonne organisation documentaire.
Coordonner avec les parties prenantes internes et externes pour assurer le bon déroulement des projets avec une implication directe en tant que partie prenante
Préparer les revues périodiques des performances commerciales, les présentations de projet et les mises à jour pour les réunions de direction.
Profil recherché :
Business School – niveau master
Compétences
Leadership, Rigueur, Polyvalence, Disponibilité avec une forte orientation Performances et Satisfaction Clients
Excellente organisation et gestion du temps.
Connaissance des techniques de ventes
Sens du relationnel avec de bonnes capacités de communication et de persuasion
Excellente capacité de négociation
Capacité de travailler de façon autonome avec un minimum d’orientation. Esprit entrepreneurial et créatif
Capacité à travailler sous pression avec plusieurs projets à gérer simultanément.
Compétences en communication orale et écrite en français. La capacité a communiquer a l’écrit et à l’oral en anglais est un atout important.
Maitrise des logiciels bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace) et du marketing.
Connaissance en gestion de projet (certification PMP ou similaire serait un atout).