L’agent de service clientèle est responsable de conclure des commandes et offrir la service logistique aux clients en proposant les projets de transport international et en suivant des commandes. Dans le souci de tisser une relation professionnelle avec clients et transport, l’agent de service clientèle est disposé à accompagner dans tout le processus d’acquisition de marchandises de la Chine à Dakar en toute sécurité.
Responsabilités:
- Fournir des informations précises sur le transport, les services et les politiques de l’entreprise aux clients.
- Offrir la quotation et le projet logistique aux clients qui s’intéressent aux commerces sino-sénégalais, conclure les commandes.
- Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise, résoudre les problèmes en prenant des mesures professionnelles.
- Suivre les commandes, traiter les demandes des clients, y compris les questions, les plaintes et les requêtes, maintenir nos respectables clients.
- Inviter nouveaux clients à visiter notre entreprise, communiquer avec les clients pour se connaître bien.
- Respecter les règles de l’entreprise.
- Participer à des sessions de formation pour se tenir à jour sur les produits et les procédures.
- Atteindre les objectifs de performance individuels, avoir la confiance pour oser se défiera.