Sous la supervision générale du Directeur du Bureau de la sécurité du personnel au Siège, la supervision directe de l’Agent de sécurité régional et la supervision administrative du Directeur régional, l’Agent régional d’appui à la sécurité sera chargé d’aider activement le Bureau régional de l’OIM pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre à mettre en œuvre des procédures appropriées de gestion de la sûreté et de la sécurité qui permettront de résoudre efficacement les problèmes liés à la sécurité du personnel. la sécurité et la protection des actifs de l’OIM.
Le (la) titulaire est également chargé(e) d’aider toutes les missions de l’OIM dans la région au besoin.
Responsabilités et obligations redditionnelles
Éducation :
Expérience :
Compétences
Les candidat(e)s internes et externes intéressé(e)s sont invités à soumettre leur candidature par e-mail à recrutementdkr@iom.int, en indiquant : « ROWCA-HR-24-007-VN, Regional Security Support Officer » dans l’objet.
Pour que les candidatures soient prises en considération, les candidats sont priés de soumettre leur candidature accompagnée d’une lettre de motivation (ne dépassant pas une page) précisant les motivations et les qualifications pour postuler, ainsi qu’un curriculum vitae détaillé, une adresse e-mail fonctionnelle et un numéro de téléphone portable. Les demandes incomplètes seront automatiquement rejetées.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Date de clôture : 08 octobre 2024.
Partager cet opportunite :