MISSION PRINCIPALE
ll/Elle est sous la responsabilité de la référente RH Desk auquel il. elle est affecté.e, et collabore avec ses collègues Administrateur.trices Ressources Humaines des autres Desks et du Bureau d’Administration du Personnel (BAP).
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Accueil du personnel international terrain (expats terrains)
Organisation des départs et fins de mission pour le personnel international terrain
Gestion administrative
Reporting et suivi de son activité
Profil et expérience souhaités
Vous êtes diplômé en bac + 2–3 en Gestion, Administration, Finances, RH, ou formation jugée équivalente. Vous avez minimum deux années d’expérience dans un poste similaire ou jugé équivalent. Une précédente expérience dans une ONG, ou dans un environnement de travail international est un atout, de même qu’une expérience en agence de voyage et/ou en service client.
Compétences techniques
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Une Connaissance du droit du travail français est un plus.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et Lettre de Motivation en ligne.
Les candidatures sont traitées suivant l’ordre d’arrivée.
ALIMA se réserve le droit de fermer l’offre avant le terme initialement indiqué si une candidature est retenue.
Seules les candidatures complètes (CV en format PDF + Lettre de Motivation) seront étudiées.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Lien de candidature : https://hr.alima.ngo/jobs/detail/11254?utm_campaign=Campagne+d%27offres+&utm_medium=Website&utm_source=relief+web
Date de clôture : 15 novembre 2024
Partager cet opportunite :