Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue (français/anglais) pour fournir des services administratifs à distance pour le compte de nos clients. Ce poste est virtuel, mais s’effectue à 100% depuis nos bureaux. Le/la candidat(e) idéal(e) doit également avoir de l’expérience avec la clientèle canadienne.
Responsabilités principales :
- Fournir un support client de qualité pour le compte de nos clients, via divers canaux de communication (téléphone, e-mail et visioconférence).
- Gérer les calendriers et planifier les rendez-vous entre nos clients et leurs propres clients.
- Organiser et faciliter les réunions entre les clients et leurs contacts professionnels.
- Superviser la facturation et la comptabilité pour les clients.
- Gérer les comptes de réseaux sociaux des clients, incluant la planification et la publication de contenu.
- Résoudre les litiges de cartes de crédit (chargebacks) et mettre à jour les systèmes correspondants.
- Assurer un suivi précis et détaillé des tâches administratives pour chaque client.
Nous ne sommes pas compatibles si :
- Vous cherchez un emploi à temps partiel tout en développant votre propre entreprise.
- Vous n’êtes pas prêt(e) à signer un accord de confidentialité.
- Vous souhaitez seulement être dans votre zone de confort et ne recherchez pas à vous surpasser.