Le recrutement se fera sans discrimination liée à l’âge, au sexe ou de tout autre nature.
Il est aussi rappelé que les fonctionnaires sont éligibles à condition qu’ils soient en disponibilité, qu’ils ne soient pas engagés par le Ministère de tutelle du projet immédiatement avant leur mise en disponibilité, et que leur emploi ne donne pas lieu à un conflit d’intérêt. Si le candidat retenu est fonctionnaire de l’administration, il devra au préalable fournir une copie de son arrêté de mise en position de disponibilité avant la signature de son contrat.
Répartition des postes par région et adresses de soumissions des candidatures
Adresses de soumissions des candidatures
Nombre Régions d’accompagnateurs
Total: 250
Durée du contrat
Les superviseurs pour la mise en œuvre des activités du Programme National de Bourses de Sécurité Familiale (PNBSF) dans les 14 régions du Sénégal disposeront d’un (01) an de contrat à partir de janvier 2026. Suivant l’évaluation de leur performance et de la durée du projet, ils pourront bénéficier d’une prorogation de contrat durant toute autre période dont les parties pourraient ultérieurement convenir par avenant.
Lieu de travail
Les postes sont basés dans 14 régions du Sénégal comme indiqué dans le tableau de répartition ci-dessus. Les superviseurs pour la mise en œuvre des activités du Programme National de Bourses de Sécurité Familiale (PNBSF) seront amenés à effectuer des déplacements fréquents sur le terrain.
Dossier de candidature
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier, au Coordonnateur du Projet constitué de:
- Une lettre de motivation de 02 pages maximum + le CV
- Par courrier électronique aux adresses de soumission indiquées ci-dessus pour chaque région de leur choix.
- Ce présent avis de recrutement fera l’objet d’affichage au niveau des gouvernances des 14 régions et sera publié partout où besoin sera.
Date limite des dépôts de candidatures: Le lundi 15 décembre 2025 à 18H 00 au plus tard.