Le/la pharmacien(ne) chargé de la réglementation et de la gestion administrative des affaires soutiendra les activités commerciales de Yapama Sénégal en remplissant le rôle de « Pharmacien(ne) chargé(e) de la réglementation » et de l'administration des affaires.
L'employé(e) devra travailler de manière indépendante pour atteindre les objectifs commerciaux, opérationnels et réglementaires de l'organisation.
Sous la responsabilité directe du Directeur Général de Yapama Afrique de l'Ouest, l'employé(e) devra travailler en étroite collaboration avec nos partenaires et fournisseurs pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Comme requis par la réglementation nationale, l'employé(e) assumera le rôle de pharmacien(ne) régulateur, en travaillant en étroite collaboration avec le Directeur Médical de Yapama ainsi qu'avec les autorités de l'Etat du Sénégal afin d'assurer la conformité avec les réglementations nationales.
En plus de ce qui précède, l'employé(e) sera également responsable des processus d'administration commerciale au sein de l'organisation, qui prendront la forme de service à la clientèle, suivi des commandes, soutien aux entreprises et tâches administratives.
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.comeet.com/jobs/mitrelli/F6.008/pharmacienne---assistante-administratifve/88.94E?coref=1.11.p51_4111
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