Rôles et responsabilités
- Gestion des factures et dépenses : Réception et paiement des factures (loyer, téléphone, électricité, eau), paiement des frais de transport des VEs, règlement des taxes locales, suivi et archivage des justificatifs de dépenses;
- Élaboration et distribution du budget : Réception et dispatching des budgets mensuels aux FCs et préparation des demandes de budgets pour les activités;
- Gestion comptable : Tenue d’un dossier avec les justificatifs comptables et administratifs, gestion des pièces comptables, reporting des dépenses et réconciliation;
- Logistique régionale : Gestion de la logistique régionale, réception, distribution et suivi des matériels destinés aux FCs et autres agents sur le terrain, ainsi que gestion des retours.
- Administration: Suivi des dossiers individuels des employés (contrats, CV, documents administratifs), gestion des congés et des absences, ainsi que des relations avec les employés;
- Recrutement et intégration : Organisation des recrutements (planification, coordination avec les candidats) et onboarding des nouveaux employés;
- Soutien à la formation : Aide à l’organisation et à la logistique des sessions de formation, réservation de salles, et suivi des inscriptions des employés;
- Gestion des prêts de matériel : Suivi des procédures de gestion et de retour des équipements, notamment des motos;
- Gestion de la caisse et des contrats : Gestion de la caisse de petites dépenses pour les zones, ainsi que la gestion des contrats de bureau;
- Numérisation et archivage : Scan et archivage des documents justificatifs, en veillant à la bonne tenue des fichiers administratifs;
Cette liste n’est pas exhaustive, ces activités peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de Sama Mbey, ainsi qu’aux objectifs et ressources disponibles.